Notre politique dure 14 jours. Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.

Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d'origine.

Pour les néons personnalisés :

1. Le Vendeur ne remboursera pas les sommes versées et n'acceptera aucun retour pour les produits commandés sur mesure. (néon personnalisé ) 

2. Si les Biens arrivent à l'Acheteur dans un état endommagé, l'Acheteur est tenu d'en informer l'agent de livraison et le vendeur dans les 24 heures par écrit, avec photographie ou preuve vidéo des dommages causés aux Biens et l'emballage associé pour vérification. Le non-respect de cette demande et de ce délai entraînera l'annulation des obligations du Vendeur.

3. En raison de la nature artisanale des néons, ils peuvent être sujets à des variations et à de légères décolorations. Certaines variations de couleur peuvent également se produire en raison de l'étalonnage de l'écran de l'ordinateur et de l'imprimante. L'Acheteur reconnaît que ces variations et décolorations ne sont pas imputables aux Produits et accepte la possibilité d'une telle occurrence.

4. L'Acheteur doit inspecter les Biens à la livraison et doit, dans les quarante-huit (48) heures suivant la livraison, notifier par écrit au Vendeur tout défaut présumé, manque de quantité, accessoires, dommage ou manquement à la description ou au devis. L'acheteur doit donner au vendeur la possibilité d'inspecter les biens dans un délai raisonnable après la livraison. Si l'Acheteur ne respecte pas ces dispositions, les Biens seront définitivement présumés conformes aux termes et conditions et exempts de tout défaut ou dommage.

 

Procédure de retour 

Les néons de notre propre gamme de produits standard peuvent être retournées dans les 14 jours suivant la réception des marchandises si elles n'ont pas été ouvertes ou endommagées. Veuillez écrire un e-mail à info@neontopia.fr


Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.
S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.



Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables. 

Selon l'endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 €, nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi d'expédition ou de faire assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article retourné.